Ce que veulent les peaux sèches

Garder une peau souple, sans tiraillements, ni démangeaisons : c’est l’objectif des peaux sèches/très sèches et/ou souffrant d’eczéma atopique en été. L’exposition au soleil, la chaleur, les baignades & douches à répétition… sont autant d’occasions de fragilisation de la barrière cutanée. Ainsi, en manque d’eau et de gras, la peau se défend mal contre les agressions extérieures. La solution ? Appliquer un soin dermatologique efficace pour recréer une barrière cutanée saine, physiquement et biologiquement.

LA RÉGULARITÉ, LA CLÉ D’UNE PEAU EN PLEINE SANTÉ

Pas toujours évident d’appliquer un soin quotidiennement, surtout en été quand on rêve de légèreté et de liberté. Pour nourrir & apaiser immédiatement et durablement les peaux sèches et atopiques, Bioderma a développé une texture qui donne envie de prendre soin de sa peau à longueur de journée. La texture imperceptible & fraîche d’Atoderm Intensive Gel-crème s’applique très facilement et pénètre en deux temps trois mouvements, même en cas de chaleur ou d’humidité. Un vrai plaisir !

UNE BARRIÈRE CUTANÉE DURABLEMENT RECONSTRUITE

Plus qu’un hydratant classique, Atoderm Intensive Gel-crème reconstruit la barrière cutanée pour une peau saine sur le long terme. Au coeur de sa formule ? Des lipides naturellement présents dans la peau pour la rendre plus forte et plus résistante au quotidien. Mais aussi une technologie hydro-absorbante qui maintient l’hydratation de la peau en évitant son évaporation et en renforçant son rôle de bouclier. Enfin, le complexe breveté SKIN BARRIER THERAPY™ réduit l’apparition des démangeaisons pendant 24 heures.

MA ROUTINE IDÉALE POUR UNE PEAU NOURRIE & APAISÉE

En été, les douches sont souvent plus fréquentes. Il est alors important d’utiliser les bons produits d’hygiène pour ne pas fragiliser davantage la peau sèche et atopique. Il a été démontré que l’utilisation combinée d’Atoderm Huile de douche + Atoderm Intensive Gel-crème multiplie l’hydratation de la peau par 6 en seulement 21 jours*.

*Test d’usage combinant Atoderm Intensive Gel-crème réalisé sur 18 patients pendant 21 jours, été 2021.