gamme-circulymphe

Le laboratoire Santé Verte a conçu la gamme Circulymphe afin de proposer une solution aux différents troubles liés à l’insuffisance veineuse.

Retrouver des jambes légères grâce à Circulymphe

Les comprimés de Circulymphe associent les vertus 13 ingrédients naturels pour soulager les jambes lourdes. Ce complément alimentaire est à base de plantes veinotoniques (vigne rouge, raisin, orange douce, ginkgo biloba), diurétiques (piloselle), décongestionnantes (ananas), de vitamines (C, E, B6) et de minéraux (Magnésium et Sélénium) pour lutter contre le stress oxydatif. Autant de principes actifs qui vont améliorer la tonicité et la résistance des parois veineuses, réduire l’œdème, et faciliter le retour veineux, afin de combattre l’inconfort circulatoire et ainsi permettre de retrouver des jambes plus légères.
Circulymphe existe en boite de 30 ou de 60 comprimés. Circulymphe Jambes légères jour nuit comprimés assure un effet longue durée par son action à libération prolongée.

La solution buvable Circulymphe Jambes Légères Bio est un complément alimentaire composé de vigne rouge contribuant au maintien des jambes légères. Cet actif favorise le retour veineux. Le cassis est reconnu pour aider à fortifier les vaisseaux sanguins tandis que le pissenlit aide à drainer et éliminer l’excès d’eau dans l’organisme;

Pour une action renforcée, le gel Circulymphe est à utiliser localement en massage léger, pour un soulagement rapide et immédiat. Grâce au menthol et aux huiles essentielles, il apporte un effet rafraîchissant et procure bien-être en délassant les jambes instantanément.

Circulymphe Jambes Légères Jour/Nuit 56 comprimés : unique sur le marché

La journée les jambes sont sollicitées en permanence : de fortes chaleurs, une position statique prolongée, peuvent influencer la circulation. A contrario, la nuit est un moment propice ou l’organisme au repose se régénère. Il faut donc apporter une réponse spécifique et adaptée à chaque phase. Les laboratoires Santé Verte innovent avec: Circulymphe Jambes Légères Jour et Nuit, le 1er produit adapté à chaque moment de la journée avec 1 formule Jour et 1 formule Nuit permettant une prise en charge globale 24H. professionnelles ou de loisirs en extérieur et entraînant une forte exposition solaire.(2,5)

Comment prendre Circulymphe jour/nuit ?

Prendre 1 comprimé Jour au moment du petit-déjeuner et 1 comprimé Nuit à la fin du dîner.
Programme complet de 4 semaines, à renouveler si nécessaire.

Circulymphe Jour est un complément alimentaire à base d’extrait sec de pépins de Raisin, de jus concentré déshydraté de Cassis, d’extrait sec de racines de Pissenlit, d’extrait sec de feuilles de Vigne Rouge et d’extrait sec de feuilles d’Ortie Piquante.

Circulymphe Nuit est un complément alimentaire à base d’extrait sec de parties aériennes de Mélilot, d’extrait sec de rhizome de Petit Houx, d’extrait sec de tiges de Bambou, de Magnésium, de Vitamine E et de Sélénium.